Relissage de la peau

EndyMed est une technologie de radio-fréquence qui stimule le collagène en profondeur et qui répare les imperfections et tissus de la peau.

Skin Tightening | Relissage par l’embout tri-polaire pour corps et visage

Le relissage par l’embout tri-polaire pour le corps et le visage. On parle alors de skin tightening. La chaleur étant parfaitement diffusée dans le derme afin de stimuler la régénération cellulaire du
collagène et des fibres d’élastine. Chez les dermatologues, cette technologie est 2 à 3 fois plus coûteuse que si vous venez consulter une technicienne de chez Beauté Santé Anne Bélanger pour le même traitement avec le même appareil. Nous avons l’embout nécessaire pour travailler les rides d’expression et profondes, les pattes d’oies et le contour de la bouche. Il fait des merveilles dans le cas de relâchement cutané pour l’ensemble du visage dont, la mâchoire, le cou et les yeux. Parfait aussi pour un relâchement au niveau du ventre suite à une grossesse ou une perte de poids. L’intérieur des cuisses et les bras sont aussi des régions souvent traitées. Mais les possibilités sont grandes selon chaque cas. Pour chaque région, une cure de traitement est recommandée ainsi que quelques séances supplémentaires chaque année pour retarder les signes du vieillissement sont nécessaires au maintien d’un collagène bien réveillé.

EndyMed 3-Deep | Le seul traitement efficace au monde contre les cicatrices et les vergetures

ENDYMED-1

La deuxième intervention possible par le EndyMed 3-deep est le seul traitement efficace au monde à ce jour contre les cicatrices et les vergetures même profondes et vieillissantes. Le fractionnel utilise la technologie de libération de chaleur multipolaire. En utilisant l’embout fractionné du EndyMed pro-fractionnel, il est possible de régénérer le collagène dont les fibres et tissus sont endommagés. Il rend l’épiderme plus lisse et les cicatrices sont beaucoup moins apparentes voire inexistantes suite aux traitements. Il se peut que vous ayez besoin d’une série de traitements comme d’un seul selon le cas.

C’est pourquoi nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec nous pour une consultation gratuite !