Photothérapie

MAXPLUS

 

Mettez votre peau en lumière !

Max+ est un appareil de photodermalogie qui a des effets bénéfiques sur votre épiderme. Basé sur le principe de la phytothérapie, il permet de dispenser des traitements conçus pour prévenir et corriger différents problèmes de la peau en stimulant la régénération cellulaire, sans risque d’endommager les tissus épidermiques. Grâce au fonctionnement unique de Max+ et à son faisceau lumineux à diodes électroluminescentes (DEL), vous pouvez enfin accéder à des soins de la peau spécifiques de grande qualité et tout à fait naturels.

MAX+ EN QUESTIONS !

Un appareil aussi performant et polyvalent que le Max+ suscite bien des questions. Voici les réponses aux interrogations les plus fréquemment soulevées par des personnes qui, comme vous, ont à cœur la santé et l’apparence de leur peau.

Q: QUELS SONT LES BIENFAITS D’UN TRAITEMENT AVEC MAX+?

R: L’efficacité du Max+ est telle que celui-ci vous donne la possibilité de bénéficier d’une gammecomplète desoins préventifs et correctifs dela peau. La grande variété de traitements offerts rend notamment possible:

  • le renouvellement cellulaire et la stimulation de la production de collagène et d’ATP
  • le rajeunissement de la peau et l’augmentation de son éclat et de sa vitalité
  • l’atténuation des signes du vieillissement et l’amélioration du tonus musculaire
  • l’action anti-inflammatoire et la diminution des enflures
  • la purification de l’épiderme, l’action bactéricide et la réduction des marques d’acné

 

Q: QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE MAX+ ET UN TRAITEMENT AU LASER OU À LA LUMIÈRE PULSÉE (IPL)?

R:Les systèmes au laserou à la lumière pulsée(IPL) peuventcouper, brûlerou abîmer la surface de la peau, ce qui n’est pas le cas avec Max+. Contrairement au laser, Max+ permet d’effectuer des traitements non invasifs en ne produisant aucune chaleur, vaporisation ni brûlure aux tissus environnants, ce qui évite l’apparition d’inflammations, d’érythèmes et de rougeurs.

Q: APRÈS COMBIEN DE TEMPS LES RÉSULTATS SONT-ILS VISIBLES ?

R: Après la première séance de Max+, vous pouvez vous attendre à une peau plus douce et mieux hydratée, ainsi qu’à un teint plusradieux. Si vous souhaitez obtenir une peau plus jeune et atténuer quelques rides, vous aurez besoin de deux à quatre semaines de traitement pour que les résultats soient bien visibles.

FAITES TOUTE LA LUMIÈRE SUR MAX+

Pour en savoir plus sur Max+ et sur les effets bénéfiques qu’il pourrait avoir sur votre épiderme, parlez dès maintenant à votre professionnel en matière de soins dela peau. Mieux encore, faites un essai et voyez Max+ mettre rapidement votre peau en lumière.