Infusion d’oxygène

intraceuticals-Logo

Traitement révolutionnaire sans injection

intraceuticals – You Tube

 

INFUSION OXYGÈNE INTRACEUTICALS

Ce  procédé consiste à employer de l’oxygène hyperbare pour faire pénétrer dans la peau un sérum à base d’acide hyaluronique de faible poids moléculaire bourré de vitamines essentielles, d’antioxydants et d’amino-peptides. Utilisé avec de l’oxygène pur à 98%, elle assure la pénétration des ingrédients actifs en profondeur.Conçue pour améliorer tous les types de peau, l’infusion à l’oxygène restaure l’hydratation, raffermit l’épiderme et réduit les rides et ridules en à peine 40 minutes, ce qui en fait un traitement de choix. Non seulement cette technique est-elle tout indiquée pour les événements spéciaux comme les mariages, ou pour  une une séance de photos, mais c’est aussi la partenaire idéale de beaucoup d’autres soins tels que le peeling, le laser ou la microdermabrasion.  Le procédé est non effractif, extrêmement relaxant, sans douleur et sécuritaire. Ce qui est fascinant, c’est que le traitement d’infusion à l’oxygène Intraceuticals agit à long terme sur le renouvellement cellulaire et la régénération de la peau.

Un traitement révolutionnaire qui ne nécessite aucune injection.

INTRACEUTICALS : LE SECRET DE BEAUTE DES STARS

Quel est le point commun entre Eva Longoria et Madonna ? Ces deux divas sont des ferventes adeptes d’une technique « made in Australia » : Intraceuticals. Une nouvelle technique de soin naturelle, à base d’oxygène à haute pression hyperbarique de niveau médical qui relègue toutes formes de chirurgie esthétique au second plan. Le Tout-Hollywood ne jure que par ces jets d’oxygène pressurisé.

Kim_Kardashian

LES RÉSULTATS*

Sans scalpel ni piqûre, la peau sera instantanément plus ferme, plus lumineuse et les rides et ridules nettement moins visibles. Généralement, les résultats seront remarquables pour les 14 premiers jours suivant le traitement.
*Les résultats peuvent varier.

LES ADEPTES

Les stars comme Madonna, Eva Longoria, Naomi Campbell, Justin Timberlake, Miranda Kerr, Katy Perry, Rachel Zoe ont déjà succombé. Madonna ne jure que par cette technique et possède même un appareil de jet d’oxygène pressurisée dans chacune de ses maisons.

Après avoir conquis le tapis rouge, l’infusion oxygène Intraceuticals débarque à Beauport, réservez votre consultation pour faire l’expérience de ce soin révolutionnaire.