Thermocoagulation

claudine

Finies les imperfections avec la thermocoagulation !

Notre peau peut parfois présenter de petites anomalies, que ce soit au niveau du relief ou encore de la circulation sanguine. Grâce à la thermocoagulation, il est maintenant possible chez Beauté Santé Anne Bélanger d’atténuer grandement ou possiblement faire disparaître certaines de ces anomalies.

Qu’est-ce que la thermocoagulation?

La thermocoagulation est un traitement qui utilise une radiofréquence ultrarapide. Cette technique de précision est employée dans le but de coaguler certaines imperfections cutanées superficielles afin d’atténuer leur apparence ou de les éliminer complètement. Voici en détails quelles sont les imperfections pouvant être traitées chez nous:

Imperfections vasculaires

Grâce aux soins de correction cutanée Inovacorps, vous pouvez enfin vous débarrasser d’imperfections qui vous agacent depuis longtemps. Eh oui, la thermocoagulation permet de traiter tous vos capillaires sanguins endommagés tels que télangiectasies (ce qui défini la couperose), angiome stellaire au niveau du visage, cou et décolleté ainsi que les points de rubis et angiomes de maturité (tache de Campbell) au niveau du visage et du corps.

Imperfections de relief

Vous recherchez un traitement efficace pour faire disparaître vos papillomes ou molluscums? Votre recherche est terminée puisque la thermocoagulation traite avec succès ces imperfections. De plus, si vous avez des grains de milium qui vous gênent, vous pouvez leur dire adieu grâce à l’efficacité de la technologie de thermocoagulation.

N’hésitez pas à faire appel à nos professionnelles pour de plus amples réponses à vos questions ou pour prendre rendez-vous. Chez Beauté Santé Anne Bélanger, nous nous engageons à mettre à jour nos connaissances afin de mieux vous servir.