Photorajeunissement

PHOTO-RAJEUNISSEMENT

Rajeunissement à la lumière pulsée

Plusieurs imperfections cutanées ingrates peuvent apparaître avec le temps. Avec le système de rajeunissement à la lumière pulsée, il est possible de traiter efficacement, de facon durable et confortable, les dégats. Contrairement à la microdermabrasion (processus physique) ou le peeling chimique (processus chimique), le système Rejuvelux utilise la lumière pulsée (photorajeunissement) pour traiter la peau.

Rejuvelux de Palomar | Fonctionnement

Les systèmes Rejuvelux utilisent des pièces à main spécialement conçues pour filtrer la lumière ayant comme cible les vaisseaux et les taches pigmentaires. La lumière pulsée est dotée d’une longueur d’onde particulièrement adaptée à un type de traitement, comme l’élimination des tache de soleil ou tout autres dégats apparents

Les pièces à main émettent des impulsions lumineuses dans l’épiderme. La lumière est absorbée par les pigments des tache de soleil et le sang circulant dans les vaisseaux apparents avant d’être transformée en chaleur. Celle-ci dissout les cellules fabricant le pigment et atrophie les vaisseaux.

Effets bénéfiques

  • Améliore le teint et l’éclat de la peau
  • Améliore la régénération de la peau et stimule la production de nouvelles cellules cutanées
  • Stimule la production du collagène et de l’élastine
  • Aide à l’élimination des ridules et des rides
  • Aide à l’élimination des cicatrices
  • Aide à l’élimination des taches et autres dégâts dû au soleil
  • Aide à l’élimination de divers problème comme l’acnée rosacée ou la télangiectasie en étoile
  • Diminue l’inflammation

 

Photorajeunissement Facial à la Lumière Pulsée

Le processus Rejuvelux de Palomar traite les dégâts du soleil et les veines apparentes pour vous redonner l’éclat de la jeunesse.

Affecté(e) par la COUPEROSE ou la ROSACÉE?

Vous avez des taches brunes sur le visage et le corps? Votre peau est rugueuse, vos pores sont dilatés?

Le PHOTORAJEUNISSEMENT à la lumière pulsée (IPL de Vasculight ou BBL de Sciton) traite le photovieillissement, qui est en majeure partie causé par le soleil, les taches brunes, la peau rugueuse, les pores dilatés, le teint terne et la couperose. Il donne un «coup d’éclat» à la peau sans causer de brûlures ni d’arrêt de travail. Il faut cependant éviter de faire ce traitement sur une peau bronzée et se protéger du soleil pendant 1 mois suite au traitement (crème solaire FPS 30).

Avec cette technique de PHOTORAJEUNISSEMENT, on peut traiter le visage, le cou, le décolleté, les avant-bras et les mains. Il est normal de ressentir des picotements. Pour réduire cet inconfort, on peut utiliser un gel anesthésiant avant le traitement.

Le remaniement causé par le PHOTORAJEUNISSEMENT à la lumière IPL ou BBL stimule aussi la production de collagène et peut améliorer les ridules fines et moyennes ainsi que l’apparence générale de la peau. De 3 à 5 séances sont nécessaires à 3-4 semaines d’intervalle. Seuls un peu d’œdème et de rougeur peuvent se manifester après le traitement et durer 2 à 3 jours, parfois une semaine pour les peaux sensibles. L’amélioration est progressive et le résultat final s’observe de 2 à 3 mois après la fin du traitement. La personne recevant ce traitement peut se présenter au travail la journée même ou le lendemain. Un programme de maintien de 1 à 3 séances par année selon le cas est suggéré.

 

Sommaire
Service
Photorajeunissement
Beauté Santé Anne Bélanger,
2999, chemin Royal,Québec,Québec-G1E 1T5,
Telephone No.(418) 667-6542
Québec
Description
Photorajeunissement (rajeunissement à la lumière pulsée) traite le photovieillissement causé par le soleil, les taches brunes, la peau rugueuse, les pores dilatés, le teint terne et la couperose.